En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures Parade JUDDA de sécurité - S3 SRC

89,03 € TTC

74,19 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Conçue pour apporter confort, sécurité et bien-être à son porteur, la Judda est une chaussure destinée aux professionnels travaillant en extérieur. Avec sa fermeture par lacet, celle-ci dispose d’une tige intégrale en cuir pleine fleur, d’une doublure en quartier en polyamide, d’une première de propreté intégrale hygiénique et d’une semelle PU à double intensité.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Conforme à la norme EN 345 53, cette chaussure basse Judda est à la fois sécuritaire, confortable et résistante. Celle-ci est dotée d’un embout et d’un insert antiperforation en acier, d’une tige en cuir pleine fleur avec doublure quartier 100 % en polyamide et première de propreté complète. La semelle utilisée sur cette chaussure de sécurité est une semelle Paraxe répondant à plusieurs exigences techniques : talon antichoc, recyclable, antibactérie, antifongique, antistatique et antitranspirante. La chaussure utilise aussi la technologie VPS système (voûte plantaire suspendu) qui a la particularité de créer une suspension des fibres plantaires ayant besoin de garder leur élasticité. Il faut savoir que la VPS ne touche jamais le sol afin qu’il n’y ait pas d’affaissement des fibres plantaires, ce qui permet alors au pied de garder une bonne place dans la chaussure. Cette chaussure de sécurité pouvant être utilisée en extérieur ou en intérieur pour faire du sport se décline en plusieurs pointures, du 39 au 46, afin de s’adapter parfaitement à la forme des pieds de tout un chacun.

Proposition vestiaire