En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure de sécurité basse JUD Parade S2 SRC

85,20 € TTC

71,00 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Dotée d’une tige en cuir pleine fleur, la chaussure basse JUD est une chaussure de sécurité à fermeture par lacet conforme à la norme EN 20345 S2 SRC. Celle-ci est dotée d’une doublure quartier 100 % polyamide, d’un embout en acier et d’une première de propreté complète antibactérienne, antifongique et antitranspirante.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

La chaussure mixte basse de type basket JUD est une chaussure de sécurité et de sport pouvant convenir pour toutes les utilisations quotidiennes, que ce soit en intérieur ou en extérieur, et même sur des terrains difficiles d’accès ou accidenté. Celle-ci a été confectionnée avec une tige dessus en cuir pleine fleur foulonnée, une doublure quartier 100 % en polyamide est une première de propreté disposant de nombreuses fonctions : antifongique, antitranspirante, antibactérienne... L’embout est en acier tandis que la semelle est en polyuréthane à double densité avec système VPS (voûte plantaire suspendue) pour offrir un confort optimal et une meilleure sécurité lors des activités professionnelles ou de détente en extérieur. Conforme à la norme EN 20345 S2 SRC, la chaussure basse JUD est disponible en plusieurs pointures pour s’adapter à la forme des pieds de tout individu (femme ou homme), du 36 au 46.

Proposition vestiaire