En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure basse HARDY Parade, normé OB SRB

81,06 € TTC

67,55 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité d’usage professionnel pour homme, coloris noir. Atouts arborés par des semelles antiglisses, une doublure en cuir pleine fleur, et une tige en cuir pleine fleur hautement sélectionné. Fabrication attestée CE, et suivant la norme EN 20345 OB, dont équipement de sécurité individuelle et protection légère.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Chaussures de travail pour homme tout en cuir. Gamme de pointures disponible de 39 à 47. Tige en cuir pleine fleur de premier choix, avec fermeture à lacets et détails avec surpiqûres et micro-perforations. Intérieur avec doublure en cuir pleine fleur agréable à porter et procurant une bonne respirabilité du pied. Première de propreté en cuir. Chaussures légères, dont un poids de 430 g par pied pour la pointure 42. Semelles d’usures en caoutchouc antiglisse avec bonne capacité d’adhérence sur un sol plat et un environnement sec. Performance des semelles testée aux talons et à plat sur acier et produit huileux comme glycérine. Produit passé par des examens et attesté CE, autorisé à être commercialisé en tant qu’équipement de protection individuelle. Chaussures de travail conçues comme variante raccordée du modèle HECTOR référencé 3012. Produit à niveaux de performance et de sécurité identiques au modèle de raccordement, y compris les marquages.

Proposition vestiaire