En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure de ville sécurisée FIRST, composite S3 SRC

84,22 € TTC

70,18 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité pour homme. Protection renforcée pour usage professionnel normalisée EN 20345 S3, avec embout et semelle antiperforation non métalliques. Particularités sur des chaussants larges et des œillets renforcés pour plus de longévité. Tige marron faite en cuir pleine fleur pull op rehaussant le style outdoor.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Chaussures de sécurité d’usage professionnel pour homme. Référence 2845 coloris marron, disponible en pointures de 39 à 48. Style outdoor mis en avant par le dessus hydrofuge en cuir pleine fleur pull op, avec détail en surpiqûre blanche. Chaussant large et œillets renforcés pour une longévité plus importante. Intérieur respirant conçu avec une doublure en textile et une première de propreté amovible faite en maille sur mousse en EVA. Chaussures antistatiques et résistantes aux hydrocarbures. Bénéficiant d’une fonctionnalité complémentaire, dont la technologie amagnétique. Chaussures de protection adaptées à un sol à risques et à un environnement humide. Capacité d’adhérence testée. Utilisation autorisée aux personnes travaillant dans les secteurs du commerce distribution, de la logistique, du BTP extérieur, de l’industrie et second œuvre. Semelles intermédiaires en polyuréthane double densité. Chaussures pourvues d’un embout de sécurité non métallique résistant à un choc à 200 joules. Semelles d’usure antiglisse et antiperforation non métallique.

Proposition vestiaire