En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures basses DUALA Parade, aux normes S3 SRC

74,72 € TTC

62,27 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité pour femme, avec dessus en cuir pleine fleur. Tige à détails grainés, arborant la robustesse et mettant en avant un style vintage. Protection des pieds assurée par des coussinets d’aisance situés à l’arrière. Chaussures de haute protection fabriquées suivant la norme EN 20345 S3.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Chaussures de sécurité destinées aux femmes de pointures 36 à 42. Tige en cuir pleine fleur, couleur noire, à finition grainée. Fermeture à lacets et embout de sécurité en acier inoxydable résistant à un choc de 200 joules. Intérieur pourvu d’une doublure taibrelle. Chaussures de protection utilisées dans les domaines de l’industrie, le commerce distribution, l’encadrement management et divers services. Port déconseillé sur un sol chaud à plus de 100°C. Idéales pour entreprise car présentées sous conditionnement individuel et groupées par paquet de 10 paires. Chaussures légères antistatiques, dont 0,830 kg la paire de pointure 37. Résistantes aux hydrocarbures, avec semelle d’usure et semelle intermédiaire en polyuréthane, avec injection directe sur la tige. Semelle intérieure amovible en textile et en mousse antibactérienne. Protection renforcée par un insert antiperforation en acier inoxydable 1100N, fabrication selon la norme SRC. Technologies innovantes, avec voute plantaire suspendue, DRS et système de semelle Parade Air.

Proposition vestiaire