En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures basses Parade DOXO, normées S1 SRC

71,21 € TTC

59,34 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de protection micro-aérées pour homme. Particularité par une tige tri-matières pour un style baroudeur. Disposant d’un chaussant ergonomique procurant une bonne posture à l’utilisateur. Des passants métalliques et larges qui offrent une facilité de serrage. Chaussures de protection de « base » avec embout en acier.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Chaussures de sécurité d’usage professionnel pour homme, coloris marine. Design particulier grâce à une tige tri-matières à micro-aérations, avec domination de la croûte de cuir velours pour un style baroudeur. Détail avec des passants métalliques et larges pour facilité de serrage. Pointures disponibles de 39 à 47. Intérieur avec doublure en textile et d’une première de propreté amovible en feutre, antibactérienne et antifongique. Semelles intermédiaires en polyuréthane double densité. Chaussures antiglisse sans insert antiperforation. Semelle offrant un maintien de l’arc nature du pied réduisant la fatigue lors d’une utilisation en station debout. Protection accrue par la présence d’un embout de sécurité en acier inoxydable résistant à un choc de 200 joules. Utilisation autorisée dans un environnement sec et sur sols plats. Chaussures recommandées aux travailleurs dans les domaines de la logistique, de l’industrie et du second œuvre. Poids par pied de 600 g pour la pointure 42. Technologie Parade Air.

Proposition vestiaire