En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures de sécurité DODGA Parade S3 SRC

79,61 € TTC

66,34 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité pour homme. Tige tri-matières rehaussée par un insert métallisé mettant en avant un design « racé ». Serrage facilité grâce à des passants métalliques et larges. Modèle à chaussant ergonomique offrant une posture correcte. Chaussures absorbant les chocs grâce à un embout en acier inoxydable.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Chaussures de protection d’usage professionnel pour homme, coloris noir. Gamme de pointures disponible de 39 à 47. Tige hydrofuge en tri-matières, dont cuir pleine fleur, croûte enduite et insert métallisant rehaussant un design « racé ». Chaussures munies de passants métalliques larges permettant de faciliter le serrage. Intérieur ultraconfortable grâce à une doublure en textile à laquelle s’ajoute une semelle intérieure amovible en feutre, antifongique et antibactérienne. Chaussure de protection de niveau « renforcé » avec embout de sécurité en acier inoxydable, résistant à un choc de 200 joules. Semelles intermédiaires en polyuréthane double densité. Chaussures antistatiques et dotées d’une bonne résistance aux hydrocarbures. Semelles d’usure antiglisse avec insert antiperforation en acier inoxydable. Chaussures de protection autorisées sur lieux de travail humides et sur sols à risques. Domaines d’utilisation dans la logistique, l’industrie, le BTP extérieur et le second œuvre. Poids par pied de 670 g pour la pointure 42.

Proposition vestiaire