En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures de sécurité DIANE S2 SRC, pour femme - Parade

77,92 € TTC

64,93 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basse pour femme offrant un niveau de sécurité S2. Couleur blanche, conçues avec une tige en microfibre, robuste et facile à nettoyer. Dessus souple, élastiqué, adapté à la forme du pied de l’utilisatrice. Chaussures de sécurité dont le port est destiné dans le cadre de l’agroalimentaire.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Chaussures basses de sécurité, pour femme, fabriquées sous la norme EN 20345 S2. Proposées en pointures 36 à 42, aux femmes travaillant dans l’agroalimentaire, de la santé et du commerce distribution. Atout au niveau de la tige hydrofuge, entièrement en microfibre souple, hydrofuge et offrant une facilité d’entretien. Chaussures se déclinant en modèle noir, avec dessus en cuir pleine fleur. Intérieur avec doublure en textile et embout en acier résistant à un choc de 200 joules. Légèreté assurée par un poids par taille de 360 g par pied. Semelle intérieure amovible, faite en feutre antifongique et antibactérienne. Chaussures résistantes aux hydrocarbures, avec semelle extérieure antiglisse en polyuréthane double densité, adaptées au sol à risques. Chaussures bénéficiant des technologies Parade, avec semelle qui maintient l’arc naturel des pieds pour éviter la fatigue en station debout. Une bulle d’air encapsulée au niveau de la semelle amortissant les micro-chocs lors de la marche.

Proposition vestiaire