En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure de sécurité femme BIANCA Parade S1P SRC

73,28 € TTC

61,07 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité pour femme, Bianca est un modèle avec amorti talon, souple et pourvu de semelle à plaque anti-perforation textile. Un embout en acier offre sécurité. Conçu sous la technologie Parad’air, Bianca est fabriquée en cuir pleine fleur et évite la fatigue au port à la marche ou debout.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Offrant un look moderne, ces chaussures basses de sécurité pour femme se déclinent en 4 coloris : miel, gris, brique et noir. Fabriquée en cuir de vachette très souple, avec détail imprimé liberty. Pointures proposées de 36 à 42. Elles offrent sécurité dans les milieux de la logistique, de l’industrie encadrement, du commerce et distribution grâce à un embout acier inoxydable 200 joules. À cela s’ajoute un insert antiperforation non métallique fait en textile tressé 1100N. Chaussures résistantes aux hydrocarbures et dotées de capacité antistatique. Modèle léger au port, dont 0,680 kg pour une paire de pointure 37. Semelle extérieure antiglisse, double densité en polyuréthane avec injection directe sur la tige. Semelle intérieure amovible, conçue en mousse EVA perforée. Talon légèrement compensé pour une bonne posture dans une station de marche ou debout. Chaussures bénéficiant de la technologie à bulle d’air encapsulée et micro-chocs lors de l’utilisation à la marche.

Proposition vestiaire