En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure de sécurité femme BATINA Parade S1P SRC

74,40 € TTC

62,00 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité agroalimentaire, Batina est un modèle pour femme conçu en microfibre. La fermeture s’effectue à l’aide d’une boucle au niveau du cou du pied et d’une bride. Résistante aux hydrocarbures et à la perforation, ces chaussures dotées d’isolation électrique et thermique sont légères et agréables à porter.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Batina est un modèle de chaussures de protection pour femme dans l’industrie agroalimentaire et second oeuvre. Chaussures basses destinées également dans la restauration, la logistique, le commerce. Résistante aux hydrocarbures et aux perforations, cette paire sans métaux et antistatique dispose de semelles en polyuréthane à double densité, mais à ne pas porter sur un sol chaud à température supérieure à 100°C. Ces chaussures « imagnétiques » n’attirent pas aimants et matériaux métalliques. Pour 0,760 kg la paire d’un modèle 37, Batina est léger à porter. Faciles à enfiler, ces chaussures sont pourvues d’une fermeture à boucle et bride. Une tige à dessus en microfibre, une doublure 100 % polyamide et un tissu en mousse amovible assurent la propreté. Qualité prouvée, Batina est un modèle conçu sous les normes SRC et EN ISO 20345 S1 P, avec embout en acier inoxydable de 200 joules et un insert antiperforation non métallique 1100N.

Proposition vestiaire