En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chapeau Beechfield FEDORA avec ruban cousu

10,22 € TTC

8,52 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

On croyait le chapeau démodé, remisé au placard, que nenni ! Il revient sur le devant de la scène avec force, popularisé par les stars et artistes à l'instar de Pharell Williams. Mais de là à porter le même modèle que lui, il y a un pas que nous n'oserons franchir chez VPA. Le chapeau n'est plus ce simple accessoire pratique, utilisé essentiellement pour se protéger du soleil. Non. Il est devenu tendance, et apporte une évidente touche d'originalité à une tenue. Mais attention à bien choisir la forme ! Le modèle proposé ici est un fedora, avec ruban cousu de 2,5 cm de hauteur.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Personnalisation

Plus qu'un simple couvre-chef, le chapeau fedora est un chapeau mythique très prisé de la gente féminine et masculine. Sa forme spéciale (bords larges et calotte pliée en son centre) en a fait le symbole des gangsters, des mafieux, de l'élégance et du mystère. Toute une époque ;-) Créé par l'italien Giuseppe Borsalino en 1857, ce type de couvre chef se porte en toute saison. On le considère d'ailleurs comme LE chapeau associé au Far West. Feutré noir ou feutré blanc ? Quel sera votre choix ? Composé de polyester à 80% et de coton à 20%, ce fedora BEECHFIELD est disponible dans deux tailles : S/M (57cm) ou L/XL (59cm). Pour hommes, pour femmes, pour les faschionistas ou pour toutes celles et ceux qui souhaitent franchir le pas, ce modèle passe partout est fait pour vous ! Et si quelques réticences persistent encore à la lecture de cette présentation, dîtes vous bien qu'il n'existe pas de "tête à chapeau" ! Il suffit simplement de savoir accorder la bonne forme à votre morphologie. A bon entendeur...