En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Casquette Beechfield modèle URBAN ARMY

7,57 € TTC

6,31 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Enfin.. La météo annonce le retour du soleil et une hausse des températures. L'occasion rêvée de ressortir votre casquette restée tout l'hiver au fond du placard. Incontournable quand la haute saison arrive, elle confère un look décontracté tout en donnant un certain style. Accompagnée de lunettes de soleil noire et d'un jean délavé, on vous remarquera, c'est certain. Ici, le modèle URBAN ARMY que nous vous proposons reste un grand classique : avec sa visière courte, ses deux coloris au choix et ses oeillets d'aération sur les côtés, il y a fort à parier que vous ne passerez pas inaperçu.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Il y a quelques décennies à peine, seuls véritablement les militaires portaient une casquette au quotidien. Et puis, les modes et les années passant, ce petit couvre chef s'est imposé dans la vie des "civils". L'article présenté sur cette page conviendra tout autant aux hommes qu'aux femmes souhaitant accessoiriser leur coiffure. Composée de coton à 100%, et ajustable par rip-strip sur l'arrière de la tête, sa forme épousera à merveille votre crâne. Plus aucun risque d'attraper une insolation. Plus aucun risque d'être ébloui également (grâce à la visière). Mis à part peut-être par le prix de ce modèle URBAN ARMY ! :-)