En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Casquette en polycoton et anti-choc normée EN812

18,86 € TTC

15,72 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Casquette antichoc protégeant la totalité de la tête contre un heurt avec un objet solide capable de blesser ou de rendre inconscient une personne. Couvre-chef respectueux des lois conformes en EN 812.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Personnalisation

Casquette pouvant être associée avec d’autres équipements de protection ( masque respiratoire, lunette, casque antibruit). Modèle toute saison munie d’une visière plastique, courte de 5 cm de longueur procurant de la souplesse et de l’étanchéité. Fabriqué de matière 100 % coton alliant douceur, fraicheur et légèreté. Équipé de bande antisueur et de bande de propreté faite de 100 % de polyester, maintient la tête au sec pour le confort de l’utilisateur. Les mesh latérales 100% polyester procure également de la fraicheur et une protection aux éventuelles collisions. Existence des bandes grise 100 % polyester reflété et liséré sur les mesh ainsi que sur la visière. Taille de la casquette entre 56 à 64 cm, réglable grâce à la fermeture scratch à l’arriéré. Coque composée en acrylonitrile butadiène styrène, rigide, mais légère, de façon à ce que le porteur ne se sente pas incommodant en le portant. Constituée de mousse EVA, la durabilité de l’équipement est affirmée. Équipement facile d’entretien, lavable à la main. Casque anti-heurt ajustable que l’on peut se fournir en couleur beige.

Proposition vestiaire