En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Casquette anti-heurt AIR+ normée EN812 avec visière 5cm Agrandir l'image

Casquette anti-heurt AIR+ normée EN812 avec visière 5cm

21,74 € TTC

18,12 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Casquette antichoc appropriée au travail ou à l’environnement relatif aux activités industrielles. Une protection dotée d’une ergonomie, d’une aération favorable et d’une défense idéale aux porteurs.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Couvre-chef fabriqué avec 100 % de polyester, doué d’élasticité, de consistance, d’étanchéité et de maintenance en couleur. Bande réfléchissante sur les deux côtés ainsi que sur la visière courte mesurant 5 cm, assurant une grande visibilité. Longueur latérale plus ou moins courte, distante des deux oreilles pour donner de l’espace, sans frottement gênant, la grande stabilité est tout autant gardée. Fermeture velcro ajustable, une facilité de fixation avec une agilité rapide adaptée à tous types de crânes. La présence de bande anti-transpirante et de mesh garnit par du polyester sur chaque côté laisse libre cours au mouvement de l’air, ils maintiennent chacun la tète et les cheveux au sec. Casquette formée également de mousse d’éthylène acétate de vinyle (EVA) donne davantage d’aération et adoucit les cas de percussion. Panneaux situés au niveau du front font place au marquage par broderie ou transfert de quelconques logos. Accompagnée de coque ABS (Acrylonitrile Butadiène et Styrène), elle accorde une légèreté et une résistance aux percussions. Suivant les normes EN 812 : A1, la casquette est conforme aux règles. Disponible en couleur marine.

Proposition vestiaire