En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Casquette anti-heurt AIR+ normée EN812 avec visière 3cm Agrandir l'image

Casquette anti-heurt AIR+ normée EN812 avec visière 3cm

21,74 € TTC

18,12 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Équipement de sécurité suprême, formé par différents éléments performants mis au point pour des professionnels d’entreprise.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Confectionner à partir de 100 % de polyester, couvre-chef solide, flexible et fiable. Pourvu d’une bande anti-transpirante créée avec des mesh, de larges zones latérales d’aération, le vent circule librement empêchant toute humidité. La tête reste fraîche tout en étant couverte. Casquette munie d’une visière assez courte de 3 cm assure la distinction concrète, l’observation des niveaux en dessus tel que le plafond. Présence des bandes réfléchissantes sur la visière, les cotés et à l’arrière améliore également la visibilité. De petites brèches latérales arrondies, éloignées des oreilles offrent le confort et une esthétique particulière. Réglage par fermeture scratch, une liaison amovible rapide, maniable selon la taille de la tête du porteur. Un emplacement adéquat pour les marquages en transfert ou broderie se trouve au-devant grâce au panneau, idéal pour l’impression d’un logos en vue de particulariser une entreprise. Faite de mousse EVA ou éthylène acétate de vinyle, cette cellule fermée sert de ventilation et d’ amortissement au heurt. Coque ergonomique ABS, ventilé, résistant, pratique, lavable à 30°. Par rapport aux conformités européennes, la casquette suit les normes EN 812 : A1. Couvre-chef anti-choc disponible en coloris marine.

Proposition vestiaire