
Mousqueton à vis avec ouverture 17mm (lot de 5)
La référence que nous présentons ici est munie de deux tirants latéraux pour faciliter le chaussage. Répondant aux exigences de la norme EN 20345:2011 S3 CI SRC, la JALARTIC SAS dispose d’une tige cuir pleine fleur Ap 23, hydrofuge et oléofuge (10 à 15% plus épais que la plupart des cuirs habituellement utilisés dans la chaussure de sécurité).
De plus, ce modèle dispose aussi d’une résistance à la pénétration d’eau supérieure au minimum fixé par la norme Européenne.
Point de vue technique, ces bottes avec bord à cheval en haut de quartier sont pourvues d’une doublure isothermique pour une meilleure protection contre le froid positif.
Disponible de la pointure 36 à 48, cette référence est dotée d’une première de propreté couvrant la totalité de la surface du pied, amovible, antistatique, traitée anti-bactérienne et anatomique.
Contrefort pour un bon maintien de l’emboitage du talon, et intercalaire anti-perforation en acier inoxydable. L’embout de sécurité en acier perforé est quant à lui résistant à un choc d’une énergie de 200 joules.
Enfin, quelques mots sur la semelle en Softane bimatière : elle est équipée d’un absorbeur de choc (29 joules) à effet progressif qui protège le dos et les articulations des vibrations.
Depuis près de 70 ans, Jallatte se positionne sur le marché de la chaussure de sécurité, tout en misant sur l'innovation et la recherche de performances techniques.