En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Bonnet chauffe cou et tête BEECHFIELD

3,68 € TTC

3,07 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

L'hiver arrive, vous appréhendez déjà. Écharpe et bonnet seront vos compagnons préférés pour quelques semaines. Malheureusement, il se peut que, dans la précipitation pour partir au travail par exemple, vous oubliez de prendre avec vous l'un de ces deux accessoires. Et là, c'est le drame ! :-) Alors pour éviter ce genre de contrariété, pourquoi ne pas opter pour un produit 2 en 1, qui fasse à la fois office de chauffe cou et de chauffe tête ? Oui, cela existe, et c'est même l'objet que nous proposons sur cette page.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Il fallait l'inventer, BEECHFIELD l'a fait ! Cette conception deux en un est tout bonnement extraordinaire ! Imaginez : vous avez froid au crâne, le chauffe tête se transforme en bonnet; vous avez quelques frissons dans le cou, le bonnet se transforme en chauffe cou, à l'instar d'une véritable écharpe. Le pied non ? Tout cela grâce à un simple cordon coulissant ajustable. Alors, plutôt bonnet ou chauffe-cou ? En 100% polyester, anti-peluche et relativement léger (280 g/m²), ce petit accessoire réunit deux produits en un seul pour un prix somme toute dérisoire. A n'en pas douter, un incontournable de cet hiver 2016.