
Bonnet chauffe cou et tête BEECHFIELD
Référence: BF28500/054DEUNIL'hiver arrive, vous appréhendez déjà. Écharpe et bonnet seront vos compagnons préférés pour quelques semaines. Malheureusement, il se peut que, dans la précipitation pour partir au travail par exemple, vous oubliez de prendre avec vous l'un de ces deux accessoires. Et là, c'est le drame ! :-) Alors pour éviter ce genre de contrariété, pourquoi ne pas opter pour un produit 2 en 1, qui fasse à la fois office de chauffe cou et de chauffe tête ? Oui, cela existe, et c'est même l'objet que nous proposons sur cette page.




Il fallait l'inventer, BEECHFIELD l'a fait ! Cette conception deux en un est tout bonnement extraordinaire ! Imaginez : vous avez froid au crâne, le chauffe tête se transforme en bonnet; vous avez quelques frissons dans le cou, le bonnet se transforme en chauffe cou, à l'instar d'une véritable écharpe. Le pied non ? Tout cela grâce à un simple cordon coulissant ajustable. Alors, plutôt bonnet ou chauffe-cou ? En 100% polyester, anti-peluche et relativement léger (280 g/m²), ce petit accessoire réunit deux produits en un seul pour un prix somme toute dérisoire. A n'en pas douter, un incontournable de cet hiver 2016.
- Gamme
- Bonnet

Quand on pense casquettes, bonnets, écharpes et autres accessoires, Beechfield revient dans la bouche de nombreuses personnes. Et c'est normal, tant la marque dispose d'une large collection, que ce soit pour les petits et les grands. Impossible de ne pas trouver son bonheur auprès de ce spécialiste.