En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Blouson WELD SHIELD en C/P, avec traitement antistatique

71,65 € TTC

59,71 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le Blouson WeldShield est une protection efficace contre les coups de chaleur. Conforme à la norme EN ISO 11611, il a été conçu pour protéger les ouvriers lors de travaux de soudure et autre procédé apparenté qui comporte des risques similaires. Ce vêtement technique avec traitement ignifuge résiste au bref contact avec des flammes et au moins un type de chaleur : convective, rayonnante ou provoquée ou des jets importants de métal fondu.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Disponible en plusieurs tailles, du 42 au 110, le Blouson WeldShield est adapté à toutes les morphologies et peut-être utilisé quotidiennement, que ce soit sur les chantiers, dans un laboratoire ou dans un garage auto. Celui-ci est composé à 84 % de coton, 15 % de polyester et 1 % de fibres de carbones et de fibres antistatiques, pour un grammage de 365 g/m² environ, et a également subi u traitement ignifuge lui permettant de résister aux brûlures et à différentes sortes de chaleur : rayonnante, convective ou provoquée par des projections importantes de métal fondu. Au niveau de son design, ce blouson est doté de 2 poches avec rabat situées au niveau de la poitrine, de 2 poches latérales plaquées avec rabats et d’une poche pour mobile située à droite. Il est aussi équipé d’une fermeture par devant avec boutons à pression masqués. Cette tenue de travail permet aussi de protéger son porteur des gouttelettes de soudage, des projections de petites pièces métalliques et contre la chaleur rayonnante des arcs électriques tout en lui permettant de bénéficier d’une excellente isolation électrique contre une tension continue jusqu’à 100 V des conducteurs électriques.

Proposition vestiaire