En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste homme PLYMOUTH softshell 3 couches, et micropolaire

64,68 € TTC

53,90 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Vous voulez de la légèreté ? Vous allez être servi. Grâce à la softshell PLYMOUTH, vous découvrirez ou re-découvrirez le véritable sens du mot "léger". Pour seulement 340 g/m², c'est simple, on ne fait presque pas mieux à l'heure actuelle. Polyester (à 95%) et élasthanne (à 5%), voilà les deux principales matières qui composent ce vêtement d'exception. Vous laisserez-vous tenter vous aussi ?

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

359999

Retour à la consultation

Six coloris (bleu, blanc, marine, noir, rouge et titanium), six tailles disponibles (du S au 3XL), et de multiples raisons de commander ce produit plutôt qu'un autre. Premièrement, le tissu contrecollé 3 couches de la PLYMOUTH, avec membrane respirante et imperméable assure une évacuation de la transpiration sans aucune difficulté. Ainsi, vous ne vous plaindrez plus de ne pas avoir assez chaud ou d'avoir trop froid. L'intérieur de la softshell est une micropolaire : parfait pour les frileux ! Plusieurs poches (4 extérieures zippées et 1 sur la manche) viennent agrémenter ce "tableau" déjà bien composé. Et ce n'est pas tout ! Quoi de plus agréable que de porter un vêtement parfaitement ajusté à sa morphologie ? Ce sera le cas avec ce modèle, qui bénéficie d'une coupe ajustée. Imperméabilité: 8000 mm. Respirabilité: 3000 g/m²/24h. On est pas loin de tutoyer les sommets avec cette softshell non ?