En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste INVICT Molinel pour travail en zone ATEX

91,28 € TTC

76,07 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Un idéal de protection,le blouson multirisque normalisé INVICT a été développé dans une optique de protection accrue des professionnels évoluant sur grandes plateformes technologiques ou industrielles et principalement les sites d’usine à produits chimiques et substances dangereuses. Vêtement de sécurité certifié ATEX et conformes aux normes de qualité établies. 

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Fait de tissu extrêmement confortable avec ergonomie étudiée, ce blouson multirisque est réalisé en coton (75%) polyester (24%) et tissu composite anti-statique (1%). Blouson de sécurité fabriqué sous 5 normes spécifiques strictes dont l’EN 11611 pour les renforts de protection contre soudure de contact ; la norme EN 11612 a1, b1, c1, e1 pour une armature ignifuge qui permet au porteur de mieux se prémunir contre l’atteinte des pressions de vapeur et flammes accidentelles ; la norme EN 1149-3 pour un effet anti-statique optimisé ; la EN 61482-1-2favorisant un tissu technique résistant à l'arc électrique et, au final, les spécifications de la  EN 13034 pour une meilleure protection contre les petites projections de substances chimiques. Finition très poussée avec qualité esthétique et technique innovante : ouverture complète devant avec fermeture glissière sous rabat pressionné, empiècement couvre-mains et poignets élastiquées, forme ample avec col montant. Ses 2 poches basses généreuses et la poche poitrine plaquée, tous deux sous rabat, lui permettent d’être pratique et très fonctionnel. 

Proposition vestiaire