En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste de signalisation LUK LIGHT Molinel, en coton/polyester

62,93 € TTC

52,44 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Blouson de sécurité fluo très haute visibilité. Tissus de confection haute qualité et résistant aux facteurs externes dont un mélange de satin coton/polyester à la base et un croisé coton/polyester(60/40) comme tissu de contraste. Vêtement de travail réalisé conformément à la norme EN 471 de 2003 +A1 de 2007.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Un design fonctionnel de haut niveau grâce à sa coupe adaptée aux mouvements spécifiques sur chantiers ou terrains difficiles, ce blouson de signalisation est conçu avec un col montant à revers, les coudes préformés et des empiècements contrastants aux épaules. Ouverture complète milieu devant avec fermeture par glissière. Poignets pressionnés réglables et un bas de veste semi-élastiqué pour un très bon maintien. 5 bandes réfléchissantes de couleur grise argent galvanisé positionnées horizontalement sur la poitrine, le bas de veste, le bras et les fins de manches. Tissus contrastants utilisés pour renforcement de l’encolure, des empiècements de bas de veste et épaules et pour la découpe manches et poignets. Modèle pourvu de plusieurs poches à accès facile : 2 poche poitrine obliques dont poche gauche fermée par rabat velcro et celle de droite avec glissière et rabat, 1 poche range stylo, 2 poches basses avec fermeture et 1 poche portefeuille tous deux renforcée par fermeture  velcro.

Proposition vestiaire