En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Blouse de travail DYNAMIUM Molinel, en polyester et coton

49,58 € TTC

41,32 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Blouse de travail à col tailleur et emmanchure marteau avec empiècement sur le devant et sur le dos. Vêtement à ouverture milieu frontal par pressions cachées, fente au dos, avec rivets sur zones soumises aux fortes tractions. Munie de 5 poches à usages multiples et de poignets élastiqués en cas d’empoignement brusque.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Vêtement de sécurité à manches longues et bas allongé conçu pour une plus grande couverture et un confort au porter pour répondre au mieux aux besoins des professionnels. Structure blouse sergé composée de 2 fibres très appréciées en textiles dont 65% polyester et 35% coton assurant une grande résistance,  douceur au contact de la peau et protection optimale. Blouse de protection contre les salissures et l’abrasion, constituée de tissus croisés fortifiés par un tissu Cordura coton sur les zones les plus exposées dont l’abdomen, les avant-bras, les cuisses. Mais encore, équipement de protection dotée d’une poche poitrine gauche compartimentée pour téléphone, une poche poitrine droite fermée par pressions cachées, une poche pour rangement crayon compartimentée sur manche gauche, ainsi que 2 poches basses plaquées latérales pour maintenir leur contenu. Modèle dynamium proposé en 2 gammes de couleurs, dont coloris gris et/ou coloris bleu avec renfort contrasté bleu marine, et en 8 tailles allant de XS à 4XL.