En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Le style très travaillé des vêtements Parade : grosse nouveauté 2017

Publié le : 06/07/2017 16:05:47

Voilà près de 40 ans que Parade créé, innove et se réinvente pour apporter aux particuliers comme aux professionnels la meilleure protection et le meilleur confort possible au travail. Depuis 1978 en effet, la marque a su imposer sa griffe sur le marché de la chaussure de sécurité en proposant des collections et des gammes avant-gardistes. Aujourd’hui, cette philosophie anime encore et toujours le groupe : la preuve, Parade vient de sortir sa nouvelle collection de vêtements !

Développés en partenariat avec différents artisans, ces habits ont été conçus pour être aussi beaux qu’efficaces, aussi innovants que stylés, et aussi confortables que protecteurs. "Nous voulions offrir une touche Parade à toutes les parties de votre corps", et l’on peut dire que c’est incontestablement une réussite ! Voyez plutôt les coulisses du lancement de cette première collection textile ci-après :

Protégez votre corps grâce à la collection textile 2017 de Parade

Parce que toutes les références Parade sont l’alliance du savoir-faire français et de la technologie depuis plus de 35 ans, et parce que toutes leurs gammes respectent les normes de sécurité en vigueur, la marque permet à chaque professionnel de disposer de protections adaptées à son métier, à son style, à sa personnalité. Ergonomiques, confortables et design les tenues Parade font que chaque utilisateur se sent bien et en pleine confiance.

D’ailleurs, pour que les vêtements soient les plus techniques possibles, les équipes de designers et de stylistes ont porté une attention toute particulière à la sélection des matériaux. Le choix des textiles et des matières, les coupes des pièces, le design des zones de protection, les languettes, les zips, les poches, les couleurs, les boutons… rien n’a été laissé au hasard. La marque est même la première désormais à proposer un véritable jogging de travail, c'est dire !

4 systèmes de conception mis au point pour vous faciliter la vie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Parade n’a pas fait les choses à moitié en développant sa toute première collection de vêtements de travail. Quatre systèmes de conception ont, il est vrai, été mis au point afin de proposer des habits agréables à regarder mais aussi à porter. Pour les concevoir avec précision, l’observation a été le maître mot : vous en train de travailler, vous en train de bouger, vous en train de vivre, tout cela pour proposer des produits permettant de s’activer sans être gêné.

Une coupe ergonomique sur les vêtements permettant de suivre les mouvements de la personne qui les porte, voilà le premier point conçu spécifiquement par Parade. Un dos rallongé sur les vestes et blousons pour plus de couvrance et de protection du bas des reins contre les coups de froid, voilà le second point. Troisième élément, une ceinture rehaussée pour permettre au pantalon d’être bien plaqué dans le dos : confort indéniable dans toutes les positions et protection garantie contre les coups de froid. Enfin, quatrième point, un col rehaussé sur quelques produits, le tout pour assurer une bonne liberté de mouvement et une protection efficace contre les intempéries.

Bref vous l’aurez compris, les vêtements de travail Parade sortent de l’ordinaire et apportent un réel vent de fraicheur dans cet univers relativement conventionnel. Grâce à des matières et des tissus résistants à la déchirure, respirants, déperlants, ajustables, extensibles, imperméables et légers, la marque a réussi son pari : proposer une gamme nouvelle, jeune, moderne et dans l’air du temps.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)