La nouvelle gamme de t-shirts bio B&C Collection

Publié le : 25/06/2021 10:12:04

La nouvelle gamme de t-shirts bio B&C Collection

QUAND LE STYLE RENCONTRE LE BIOLOGIQUE

La ligne Organic Inspire de B&C Collection est une gamme composée de magnifiques T-shirts en coton biologique. Ils offrent un toucher extrêmement doux, un coton certifié biologique et OCS à fil de chaîne continu (ring-spun) de haute qualité et un excellent rendu d’impression. Pensés dans des coupes contemporaines pour un look cool, confortable et responsable.

°

°

°

°

°

°

DES TISSUS BRANCHÉ ET RESPONSABLES DE QUALITÉ PREMIUM

Contemporaine et facile à porter, la ligne B&C Organic Inspire confère un côté responsable à toute action de  marque. Opter pour une gamme eco responsable c'est faire le choix d'une qualité au service d'un style de vie.

DES TISSUS BRANCHÉ ET RESPONSABLES DE QUALITÉ PREMIUM

Contemporaine et facile à porter, la ligne B&C Organic Inspire confère un côté responsable à toute action de  marque. Opter pour une gamme eco responsable c'est faire le choix d'une qualité au service d'un style de vie. 

Ces t-shirts n'ont aucune étiquette au niveau du col et disposent uniquement d'une puce de taille. Cette solution de branding aisé vous permet de parfaire la personnalisation complète de votre t-shirt.

UNE PERSONNALISATION HAUTE ET UN BRANDING AISÉ

Fait de coton peigné ring-spun, pour des résultats de sérigraphie de haute qualité.

  • S’adapte parfaitement à toutes les techniques de sérigraphie
  • Convient pour la sérigraphie à l’encre rongeante
  • Permet tous les transferts pour coton
  • Surface parfaite pour l’impression digitale

engaments qualité et durabilité b&c

UNE MARQUE, UN ENGAGEMENT ET DES LABELS DE QUALITÉ

UNE PARTICIPATION ACTIVE À TEXTILE EXCHANGE

Textile Exchange est une association mondiale sans but lucratif qui travaille en étroite collaboration avec ses membres pour transformer le secteur au niveau des fibres préférées, de l’intégrité et des normes, ainsi que des réseaux d’approvisionnement responsables. Textile Exchange identifie et partage les meilleures pratiques relatives à l’agriculture, aux matériaux, au traitement, à la traçabilité et à la fin de vie des produits afin de réduire l’impact de l’industrie textile sur l’eau, les sols et l’air ainsi que sur les populations humaines dans le monde. La mission de Textile Exchange est d’inspirer et d’équiper les gens afin qu’ils accélèrent les pratiques durables dans la chaîne de valeur. Textile Exchange tente de minimiser les impacts néfastes de l’industrie textile mondiale et de maximaliser ses effets positifs. Cotton Group est un membre actif de Textile Exchange.

LE DÉFI DU TRANSPORT

Le transport représente près de 6% des émissions de gaz à effet de serre sur le cycle de vie d’un vêtement. En choisissant les bons moyens de transport, B&C réduit encore plus cet impact.

Les 3 engagement B&C pour un transport plus responsable :
  1. Fret maritime plutôt que le fret aérien pour acheminer les marchandises depuis les usines en passant par le port d’Anvers. Des péniches plutôt que des camions pour transporter les produits du port vers nos entrepôts.
  2. Pour diminuer l’impact du transport vers les entrepôts des grossistes, l'entrepôt se situe dans un lieu central et dans une zone peu encombrée en termes de trafic pour réduire les émissions de CO2 dues au transport par camion.
  3. Demande et encourage les sociétés de transport auxquelles ils font appel à prendre des décisions plus écologiques.

   

POUR TOUT COMPRENDRE DES ECOLABELS

CERTIFICATION STANDARD 100 BY OEKO-TEX®

Cette certification garantit que les matières premières et intermédiaires utilisées ainsi que les produits finis ne contiennent aucune substance nocive pour les personnes et pour l’environnement, à quelque stade de la production que ce soit. 

CERTIFICATION 100% VEGAN PAR LE LABEL PETA

Cette certification signifie qu’il n’y a aucun produit animal dans la création des produits. PETA (Personnes pour le traitement éthique des animaux) est la plus grande organisation de défense des animaux au monde, avec plus de 6,5 millions de membres et de sympathisants. Les sociétés qui ont signé la déclaration d'assurance de PETA ont vérifié que ni eux, ni leurs fournisseurs d'ingrédients, ne menaient, ne commandaient ou ne payaient aucun test sur des animaux pour leurs ingrédients, formulations ou produits finis, où que ce soit dans le monde, et ne le feraient jamais dans le futur.

CERTIFICATION OCS

La norme OCS (Organic Content Standard) fournit une certification indépendante relative à la confection des textiles à partir de matières premières organiques. L’objectif de cette norme est de garantir la traçabilité et l’intégrité des matières premières tout au long du processus de fabrication. Elle garantit la pureté du coton organique du textile que vous achetez.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Nos références clients


Nos partenaires