En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

DURALINE et TIMBERGUARD : modernité et fraicheur avec ces nouvelles collections

Publié le : 18/01/2018 14:39:15

La gamme de vêtements DURALINE

En ce début d'année 2018, nombreux sont les fabricants à proposer de nouvelles gammes de vêtements de travail. PLANAM, qui depuis plus de 25 ans occupe une place de choix dans le secteur, n'a pas dérogé à la règle pour cette saison. En effet, deux récentes gammes ont vu le jour chez nos voisins outre Rhin : la DURALINE et la TIMBERGUARD. Présentation dans cet article.

Moderne et adaptée à l'ensemble de la filière professionnelle, la nouvelle collection Planam Duraline se compose de vêtements polyvalents qui combinent des matériaux agréables à porter avec un design moderne. Les artisans, les ouvriers et les différents acteurs des métiers dits manuels auront ainsi fière allure au travail. Cette gamme, qui comporte un pantalon, une cotte à bretelles, un bermuda, un t-shirt et une veste softshell, se démarque clairement grâce à ses combinaisons de couleurs classiques et sa robustesse. De plus, grâce à la technologie Reflective band 3M Scotchlite 8912, vos habits de travail "rayonneront" dans l'obscurité et dans de mauvaises conditions de visibilité (que ce soit sur les chantiers ou au sein d'ateliers). Vous serez ainsi vus de loin et par tous grâce aux bandes rétro-réfléchissantes présentes sur ces articles.

Cette gamme Duraline, variée et pratique, offre de plus une flexibilité maximale dans bon nombre de situations de travail. De multiples poches sont présentes sur les vêtements, et les possibilités de réglage et d'ajustement (notamment par l'intermédiaire de cordon de serrage, de ceinture élastique ou de fermeture avec rabat velcro) sont également bien au point. Enfin, comment ne pas dire un mot de la toile robuste et légère qui compose l'ensemble de ces produits, et qui assure un confort optimal tout au long de la journée.

La gamme de vêtements TIMBERGUARD

Lorsque l‘on travaille en forêt, dans une scierie, au sein d'une société d'aménagement paysager ou dans son jardin chez soi, il est souvent indispensable (si ce n'est obligatoire) de porter des vêtements de protection appropriés, notamment anti-coupures. Surtout lorsque l'on utilise des tronçonneuses et des équipements qui entrainent une chaine tranchante.

La nouvelle collection Timberguard offre une protection fiable haut de gamme contre des blessures dangereuses. Les 6 couches de la protection contre les coupures en sont les garantes : elles stoppent la tronçonneuse en cas de danger. Outre cette protection, la cotte à bretelle et le pantalon (normés EN 381-5 design A classe 1) sont fabriqués dans des matériaux respirants et coupe-vent. Le dessus élastique garantit une liberté de mouvement optimale au porteur, tandis que le rembourrage interne offre un confort agréable.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire